0

Votre panier est vide

FAQ

Livraison & Commande

Le traitement de la commande peut prendre de 2 à 5 jours ouvrés.

La livraison (gratuite) prends en moyenne de 10 à 15 jours ouvrés en période normal.

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande aussi rapidement que possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos marchandises.

*En période exceptionnelle, comme l'épisode du coronavirus qui a impacté mondialement la logistique de transport , un délai supplémentaire de 5 à 15 jours ouvrés peut intervenir.

L'email de confirmation d'expédition de votre commande contiendra le numéro de suivi de votre colis.

Vous pourrez alors effectuer le suivi sur n'importe quelle plateforme de suivi internationale.

Au bout de quelques jours, votre colis pourra être suivi sur le site officiel de suivi des colissimo de la Poste.

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n'y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci aient été envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Petit Panda® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@petit-panda.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n'est pas « en cours de traitement ».

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d'annulation s'élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@petit-panda.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Nous acceptons un retour uniquement en cas de vice avéré du produit.

Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

Nos articles subissent des contrôles de qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage si possible) à contact@petit-panda.fr accompagné de votre numéro de commande.

Tous nos textiles sont accompagnés d'un guide des tailles permettant d'éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagréament. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.

N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@petit-panda.fr : nous ferons tout notre possbile pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons : 

Cartes de crédit

Cartes de débit

Nos services de paiement en ligne : 

Paypal*

*Paypal - En tant qu'établissement banvaire au sein de l'Union Européenne, Paypal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu'e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C'est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d'identité.

Visuellement, le certifcat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres Questions

Nous facilitons un maximum vos achats.

1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s).

2. Cliqur sur « ajouter au panier ».

3. Cliquer sur l'icône en forme de caddie en haut à droite (votre «  panier ») pour finaliser vos achats.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n'acceptons qu'un seul et unique code de réduction par commande.

Petit Panda® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l'acheteur est responsable des taxes d'importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@petit-panda.fr.